"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mercredi 29 février 2012

Anthony Vaccarello AW 2013



Anthony Vaccarello, le prodige de la couture, n'a pas fini de nous faire rêver. Depuis l'année dernière où il a gagné le prix de l'ANDAM, tout lui sourit. Depuis 2 saisons, ce jeune créateur organise un défilé digne des plus grand avec les plus grands top models et un parterre d'invités prestigieux. Karlie Kloss a décidé de faire son apparition lors de son défilé (elle n'a défilé ni à New-York, ni à Londres, ni à Milan) et sa meilleure amie n'est désormais autre que la sculpturale Anja Rubik (qui twittait hier soir qu'elle ne ferait que ses défilés préférés, rien que ça!) 


Cette collection est encore une fois très graphique. Ses robes, fameuses pour leurs découpes, côtoient cette saison, un vestiaire plus masculin avec des vestes extrêmement bien taillées. Elles sont d'ailleurs coupées au scalpel afin d'obtenir des lignes nettes. Le créateur semble perfectionniste et ne cesse de nous éblouir avec tout ce glamour si bien maitrisé. 
Cette fois-ci, son vestiaire se pare de marine mais aussi de vert émeraude ou de doré. On vous l'avait prédit, les couleurs métalliques n'ont pas fini d'envahir les podiums et nos dressings pour l'hiver prochain. 


Cette saison, Vaccarello s'associe avec Giuseppe Zanotti pour créer une collection capsule composée de sandales multi-brides et de botte bi-matières, qui sera commercialisée prochainement dans le monde entier.
  

Une chose est sûr, on risque de côtoyer les glamazones d'Anthony Vaccarello encore longtemps et c'est bien loin de nous déplaire.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire