"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

jeudi 13 mai 2010

Chanel Cruise


Remember Now, le film de Karl Lagerfeld pour la collection croisière Chanel, est maintenant disponible en version intégrale. Par rapport à son dernier film, je trouve celui-là plutôt réussi avec plein de références aux icônes françaises qui ont illuminées Saint-Tropez autre fois. L'ambiance du défilé avait l'air terrible avec le soleil et la bonne humeur sur un fond très 70's. On retrouve dans la collection l'imprimé Vichy, des imprimés floraux, des ensembles blancs, des robes longues, des pantalons flare, du beige bien sûr, des cuissardes(?) et surtout Crystal Renn. Je ne suis pas sûre d'aimer la collection mais il y a quelques pièces qui méritent un petit coup d'œil tout de même.


Remember Now, the Karl Lagerfeld's movie for the Chanel cruise show, is now available in full version. I find this one nicer than his last film, with a lot of reference to the french icons who lightened Saint-Tropez before. The ambiance of the show seemed very nice with the sun and the happiness with a 70's background. We can see printed vichy, printed floral, white suit, long dress, flare pants, of course, beige,  over-the-knee boots (?) and  Crystal Renn. I'm not sure I like the collection but there are some pieces I'd like to see closer.


En tout cas, pour cet été, je fonce m'acheter mon maillot de bain Vichy. 
For this summer, I'm going to buy a printed vichy swimwear.

2 commentaires:

  1. "Remember Now" a un côté très malsain dans l'atmosphère, en dehors de ça les images sont sublimes, et tous les acteurs sont bons!.
    Le défilé en lui même m'a l'air pas mal, même si j'ai quand même un peu de mal à reconnaitre Chanel, je trouve que c'est plein d'humour et de légèreté.
    La diversité des mannequins est intéressante, de Crystal Renn à Abbey Lee en passant par Jac et (étonnement!) Toni Garrn qui avait délaissé les podiums! (on voit qu'elle a pris un peu de poids, ceci explique cela...)

    RépondreSupprimer
  2. le film est génial super bien bien fait ca reflete vraiment l'image de saint tropez mais je vois pas dutout le lien avec la collection qui comme d'habitude fait trop " sainte nitouche " sans compter que c'est la pire que chanel ai faite.

    RépondreSupprimer