"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mardi 12 octobre 2010



Bon alors, cette Fashion Week n'est pas la plus évidente à vous faire partager. En effet, il semble que les éléments s'acharnent sur moi. Tout d'abord, les 2 premiers jours je n'avais pas d'appareil photo digne de ce nom pour tout vous montrer. Et voilà que maintenant, mon ordinateur a décidé de faire des siennes et je viens de perdre toutes mes photos. On tente en ce moment même d'en récupérer un maximum mais cela semble compromis. Enfin, mon école avait décidé de nous mettre les 2 plus grosses semaines de cours à cette période. 
Tout ça pour vous dire que je reviens très vite dès que j'aurai réglé tous ces problèmes.
Pendant ce temps là, Corentin est à Tokyo. Il devait un peu vous raconter tout ça mais il n'a pas encore eu le temps de prendre de photos! 
A très vite!

So, this Fashion Week is not the easiest to share with you. It seems that everything is against me. First, the first 2 days, I didn't have a great camera to take pictures. And now, my computer erased everything this week-end so I lost all my pictures. We're trying to recover the biggest part of the pictures but nothing is more unsure. And to finish, it was my biggest week at school. 
I'll be back as soon as I fix all this problems. 
During this time, Corentin is in Tokyo. He was supposed to tell you everything about that but he didn't have the time to take pictures and to show you!
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire