"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

vendredi 26 novembre 2010

Commando Lanvin

Ah les collaborations H&M, toujours une grande histoire...
Tout d'abord, j'ai passé la nuit à me demander à quelle heure j'allais y aller, 5h30, 6h, 5h30, 6h. Bus, 1er métro, bus, 1er métro...
Finalement, j'ai opté pour l'option bus, 5h30. Et j'ai bien fait, à 5h30, une petite 20aine de personnes étaient déjà présentes devant la boutique H&M rue de Rennes (certaines semblaient avoir campé devant).
Finalement, le temps est passé assez rapidement, grâce aux croissants et café apportés par H&M. Merci d'avoir pensé à nous, folles que nous sommes.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte, l'ambiance était plutôt agréable. J'ai d'ailleurs pu rencontrer des filles très sympa, au moins nous avons passé le temps à parler fringues, ventes privées...
Nous avons les bracelets bleus, nous serons dans les premières.
8h, tout le monde est sur le pied de guerre. On a qu'une envie, qu'ils nous laissent enfin rentrer. 8h01, 8H02, 8h03, 8h04, 8h05...
Ca y est, les lions sont lâchés. Petite course pour monter les escalators, puis direction le corner Lanvin x H&M. Les pièces partent assez vites, heureusement les vendeurs vont chercher les tailles en réserve. Apparemment, le stock part très rapidement. Je prends tout ce qui m'intéresse, hésite sur quelques pièces, malheureusement mon porte-monnaie ne suit pas et je me raisonne un petit peu.
Plus que 5min... Plus que 3min... Je n'ai rien essayé, j'ai un peu peur pour les tailles.
C'est fini. Direction la caisse, en attendant notre tour, on essaye les pièces tant bien que mal. Une gentille vendeuse accepte d'aller m'échanger la jupe, le 38 étant 10 fois trop large.
Passage à la caisse. On nous remet de belles housses pour les robes, un sac avec une écharpe (rose fluo, pas terrible terrible...). Je repars avec deux robes, deux tee-shirts (dont un en M, trop grand mais je n'arrive pas à me résoudre à le rendre), une jupe, un rouge à lèvres et deux sacs Unicef.




3 commentaires:

  1. J'admire ton courage, 5h30, waow!,
    Je n'y suis pas allée le jour J, mais je suis passée au H&M Haussmann hier, et il restait énormément de choses, plus d'accessoires ni de bijoux, mais des robes et des chaussures par milliers...j'ai été super étonnée!.
    Visiblement ils avaient prévu un bon stock cette fois-ci.
    Je suis plus adepte de la collection Valentino pour Gap pour ma part, je serais donc chez Colette sans faute lundi !!

    RépondreSupprimer
  2. Létendart Marion29 novembre 2010 à 22:25

    Over-fan des tee-shirts... Tout simplement géniaux.

    RépondreSupprimer
  3. De l'humour, de la pertinence, du courage et une réelle passion (5H30 tout de même) il n'en faut pas plus
    Blog parfait.

    A très prochainement

    Lolita

    RépondreSupprimer