"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mercredi 9 mars 2011

Manish Arora


Jeudi dernier, j'étais conviée au défilé Manish Arora. Pour ceux qui ne connaissent pas, Manish Arora est un créateur indien, qui monte, monte, monte. Il va d'ailleurs devenir le directeur artistique de Paco Rabanne.
L'effervescence autour de ce défilé s'est tout de suite senti aux abords du garage Turenne. La foule se pressait pour assister au défilé.


Une fois entrée, j'aperçois Kanye West. Je ne suis pas particulièrement fan mais je trouve ça bien qu'il n'aille pas seulement voir les plus grands. Cela signifie également que Manish est le créateur du moment à suivre.
J'essaye de trouver un bon emplacement pour faire des photos, malheureusement comme je ne suis pas très en avance, il y a déjà beaucoup de monde (vous apercevrez donc quelques mèches de cheveux de la dame devant moi sur les photos...).


Après environ 45 minutes de retard, le show commence. La magie est à l'honneur. Le magicien nous fait donc apparaitre la première mannequin dans une cage. Tout de suite, on se rend compte que Manish Arora n'a pas perdu son talent de coloriste hors pair.


Les robes colorés s'enchainent. Elles sont encore plus travaillés que la saison dernière. On trouve des sequins, de la fourrure, des perles, des superpositions... Comme toujours, c'est un vrai show.


Moi qui n'aime pas spécialement la couleur, je ressors reboostée pour la journée. Enfin, une collection qui a du peps et qui nous change un petit peu. En effet, cette saison les collections sont très redondantes mais j'aurai l'occasion d'en reparler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire