"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mardi 23 août 2011

Christophe Josse


Il m'est difficile de parler du défilé Christophe Josse. Tout d'abord, parce que je suis arrivée en retard étant au défilé Jantaminiau juste avant, défilé qui était en off et donc le planning ne laissait que très peu de temps pour traverser Paris. Ensuite, en raison de mon retard, j'ai eu du mal à me frayer un passage pour apercevoir les silhouettes de Christophe Josse. Les joies aussi des défilés! 
Finalement, le peu que j'ai pu entrevoir m'a paru très fluide. Les robes très habillées semblent se porter comme une seconde peau. 
Le clou du spectacle était sans nulle doute la robe de mariée, très french cancan du fait de la coiffe de plume rouge. Je vous laisse admirer les photos!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire