"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

samedi 17 septembre 2011

Vanessa Bruno Pre SS 2012


En juillet dernier, j'ai été invitée à découvrir la pré collection Printemps Ete 2012 de Vanessa Bruno. La très belle boutique rue de Castiglione avait été transformée en showroom pour l'occasion. Dans cette ambiance très douce et en présence de personnes très accueillantes, nous pouvions nous émerveiller sur cette très jolie collection. J'ai toujours beaucoup apprécié le travail de cette créatrice mais là, j'ai vraiment été emportée dans son univers, un univers romantique mais également sophistiqué. J'ai adoré les couleurs, d'un côté assez vives (rouge, vert...) mais qui sont souvent associées à des couleurs plus neutres (marron, beige, blanc...). C'est vraiment ainsi que j'imagine l'été prochain.
De plus, j'ai été subjuguée par les petits pulls en maille dans lesquels on a déjà envie de se lover ou encore le sac que vous pouvez découvrir sur les photos ci-dessous. 
La collection Vanessa Bruno pour l'été prochain, on aime!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire