"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

vendredi 28 janvier 2011

Prada

Boutique Prada à Duomo

Et voici enfin la review du défilé Prada. Corentin étant parti à Milan pour y faire les castings, j'ai décidé d'aller y passer un petit week-end lors de la Fashion Week. Bon passons les détails sur Milan (que je n'ai pas spécialement aimé, c'est une ville très grise, peu animée et où il a fait très froid), mais j'y ai vu des choses assez intéressante notamment chez Ferragamo dont je vous parlais précédemment et chez Moncler. Parlons donc maintenant un peu de Prada. Outre le très beau décor bleu, je n'ai pas été spécialement enchantée par les vêtements. Bien sûr, cela reste très Prada avec tout de même des pièces très bien coupées, mais franchement, le pantalon retroussé qui laisse apparaître les chaussettes, je ne suis pas spécialement cliente (on en a vu d'ailleurs beaucoup à Milan des pantalons retroussés pantacourts... beaucoup moins à Paris, bien heureusement). Ce que j'ai particulièrement aimé, (certains doivent s'en douter, c'est ce que j'ai préféré dans la plupart des défilés), ce sont les sacs, façon petite valise, j'adopte. Par contre, je boycotte les chaussures, vraiment à part pour le public asiatique, je ne vous les conseille pas.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire