"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

samedi 5 février 2011

Lanvin Homme

  
Voilà enfin la vidéo du défilé automne-hiver 2011-2012 de Lanvin.
Le duo Lucas Ossendrijver et Alber Elbaz nous a presenté, au Palais de Tokyo, une collection magnifique. Je pense de toute façon que tant qu'Alber Elbaz sera à la tête de cette maison, Lanvin n'en finira pas de m'impressionner.


J'ai eu l'occasion d'observer un peu la collection en backstage avant le défilé et je peux vous dire que tout est parfait: la coupe, les matières, les finitions, les accessoires... Oui j'ai encore adoré les accessoires, pour changer... Bien évidemment les sacs m'ont fait de l'oeil mais ce que j'ai préféré ce sont les lunettes (oui oui, il y avait des lunettes mais malheureusement, vous n'avez pas vu les voir lors du défilé). 


Je ne vais pas encore vous dire quelles sont les couleurs de l'hiver prochain, ni qu'il faudra porter un chapeau ou se mettre aux pantalons larges, je pense que désormais c'est assez clair. Cette saison, les créateurs se sont vraiment tous mis d'accord.
Par contre, si vous ne sortez pas avec votre pochette, n'oubliez alors pas votre sac à dos!


2 commentaires: