"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mercredi 23 février 2011

RED Addiction

5 commentaires:

  1. J'aime la robe Claudie Pierlot :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore les compensées claudie pierlot mais j'ai pas trouvé de photos! je les veux!!

    RépondreSupprimer
  3. J'les ai essayé elles sont canonissimes !!!
    J'veux la veste étoilée aussi, mais bon toute leur collection me fait envie alors j'vais me modérer un peu ahah

    RépondreSupprimer
  4. jles ai essayé aussi^^ mais bon pour le moment 225e c'est pas faisable.
    tu les a essayé en rouge aussi?

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii en rouge aussi :)
    J'me suis dit la même chose, et la veste aux alentours de 300euros selon le vendeur de la boutique autant dire que ça va pas le faire du tout à ce prix là ^^

    RépondreSupprimer