"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

jeudi 6 octobre 2011

Elie Saab


 Le défilé Elie Saab sonne souvent la fin de la Fashion Week. Tout le monde est épuisé par trop de défilés, trop d'attentes, trop de soirées, pas assez de sommeil. Les pieds ne veulent plus entendre parler de talons (bon à part quand on a une voiture avec chauffeur, malheureusement ce n'est pas mon cas) et les mannequins n'ont qu'une hâte, que cela se termine. Paris est prêt à se vider de tout le gratin fashion qui assiste au dernier défilé avant de filer à l'aéroport.


Pourtant, à la fin de ce show, on serait tous prêt à repartir pour une semaine s'il nous était possible de voir tous les jours une telle beauté. 


Tout d'abord, Elie Saab bénéficie toujours du casting parfait (merci Maïda!): Anja Rubik, Karlie Kloss, Karmen Pedaru entre autres. De plus, les robes sont, à chaque passage, plus belles les unes que les autres. 
Des vêtements parfaits portés par les plus grands mannequins, tant de sensualité, que demander de plus?! 


Elie Saab a l'habitude de travailler sur des couleurs telles que le blanc, gris, noir, beige, rose poudré ou rouge mais cette fois-ci, il a décidé de se laisser aller à la tendance colorée. La collection printemps-été 2012 est baptisée Choc des Couleurs et contient des robes et des combinaisons beiges, jaunes, abricot, vertes ou encore bleu-violine. Comme je le disais lors de mes précédents articles sur le créateur, ce dernier ne cesse de nous éblouir à chaque présentation. Et là, lors de ce défilé, hier, c'est comme si je découvrais une nouvelle facette du créateur. Merci Elie Saab et merci à la maison de m'inviter à chaque saison!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire