"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

jeudi 20 octobre 2011

Tammy & Benjamin

Je n'ai pas encore fini mes reviews de fashion week mais ça fait longtemps que je tenais à vous parler de la marque Tammy & Benjamin.
Certains d'entre vous connaissent peut-être, pour les autres c'est l'occasion de découvrir leur travail. 
Tammy & Benjamin est une marque d'accessoires et notamment de sacs.Tammy & Benjamin est une société composée de deux personnes: Tammy, diplômée de l'ESMOD et de Benjamin, de formation plus commerciale.
Leurs créations sont inspirées de sacs vintage (ancienne sacoche de médecin par exemple) et sont empreintes d'un certain romantisme, le tout en restant résolument moderne et en proposant des pièces adaptées au quotidien.
Je vous laisse découvrir quelques visuels. Personnellement, je craque pour le sac de voyage bleu (The Patient) et pour le Woolly rouge.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à les contacter  

1 commentaire:

  1. Wow! J'ai adoré ton blog. Top top top! N'hésites pas à faire un tour sur le miens et à te joindre à mes membres si mon univers te plait.

    A bientôt j'espère!
    RC

    RépondreSupprimer