"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mercredi 11 janvier 2012

Sans Culotte Sans Papiers


Il faut que je vous présente Sans Culotte Sans Papiers, depuis le temps que je dois le faire! 
Noémi et Alexis, les deux créateurs à l'origine de cette marque, m'ont gentiment invité à leur cocktail de présentation en octobre dernier après avoir vu la photo que j'avais prise de l'un de leur sweat lors de la Vogue Fashion Night. 


Vous ne connaissez pas leur nom mais vous avez surement déjà vu une de leurs créations ou bien vous en avez entendu parler. 
En effet, ce sont eux qui ont lancé les pulls "Cherche un CDD chez Chanel" entre autres, pull que j'arbore désormais fièrement (on sait jamais que je croise la DRH un de ces jours^^).
Je vous invite à découvrir leur collection! Avec leurs accroches bien trouvées alliant mode et humour, vous ne pouvez que les adorer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire