"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mardi 15 juin 2010

Stella Resort 2010

 pic from Jak&Jil

Plus je regarde la collection resort de Stella McCartney et plus j'ai envie de tout.
Non mais sérieusement comment peut-on faire des vestes si bien coupées, des robes si désirables et dans des couleurs dont j'ai tellement envie en ce moment et renouveler cet exploit à chaque saison.
En effet, au fil des années, Stella a su nous imposer son vestiaire si féminin et pourtant rempli d'emprunts au vestiaire masculin (notamment avec ses vestes dont elle seule a le secret) et surtout anticiper nos envies.
Désormais, son talent n'est plus à prouver et son succès n'a rien à envier à celui de son père Sir Paul McCartney.

2 commentaires:

  1. Je meurt à chaque fois que je vois une nouvelle collection Stella McCartney...Je veux TOUT, TOUT, TOUT!!!
    Sans doute ma créatrice préférée jusque là!
    De l'éthiques aux couleurs en passant par les coupes...tout est parfait, parfait, parfait.
    Et Magdalena est une bonne interprète pour la marque je trouve!, elle a déjà posé pour deux collections Resort, et ça lui réussit très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs et coupes tout simplement parfaites :)

    RépondreSupprimer