"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mercredi 16 juin 2010

Summer


Finalement, on a beau adoré l'été, rester stylée alors qu'il fait 35°C, ce n'est pas toujours évident. On a qu'une envie, porter des choses légères et du coup, ça passe ou ça casse. Je ne sais pas vous mais moi, j'ai plutôt tendance à acheter des vestes, des manteaux, des chaussures (souvent importables l'été) et d'oublier qu'il faudra bien que j'ai quelque chose à me mettre quand la température montera.
Du coup, pour me préparer avant les soldes à ne pas acheter n'importe quoi, voici ma petite wish list.


1- Des espadrilles liberty. J'en ai vu dans un magazine et depuis, je suis à la recherche de cette petite perle (bien plus classe que les tongs, on est d'accord) étant donné que je ne me souviens plus dans quoi je les ai vu.
2- Un tee-shirt blanc, un peu loose, un peu transparent. Si quelqu'un sait où je peux en trouver un car moi et les basiques ça fait 2.
3- Un panama, un vrai en paille et non en plastique
4- Une chemise blanche qui puisse me faire une robe
5- Du coup, pour aller avec ma chemise, une ceinture fine en cuir marron
6- Un sac de plage
7- Un remède afin que mes cheveux soient à peu près maîtrisés (help!!)
8- Une robe liberty (oui je ne l'ai toujours pas trouvée)
9- Un maillot de bain vichy rose
10- Une combishort
11- Une salopette en jean
12- Un sautoir assez simple mais qui puisse donner du peps à des tenues basiques
13- Un collier plastron
14- Des boucles d'oreille pendantes, on en trouve partout mais faut que je me lance
15- une veste Stella nude ou bleue, c'est définitif I need it!
16- De la dentelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire