"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

vendredi 8 juillet 2011

Ehud SS 12


Autant lors de sa première présentation à Paris, la marque Ehud m'avait agréablement surprise, autant cette fois-ci je suis restée sur ma fin. 


Peut-être est-ce parce que le jaune est une couleur que je n'apprécie pas spécialement? Ou que j'ai souvent du mal avec les collections été que ce soit chez la Femme comme chez l'Homme. Peut-être est-ce encore parce que j'ai moins adhéré à l'esprit du défilé notamment à cause du casting (les Dan Felton et compagnie tatoués de la tête aux pieds très peu pour moi)?


Comme vous l'aurez compris, j'ai un peu de mal à m'expliquer le fait que je n'ai pas adhéré. Pourtant, il y avait de la recherche derrière cette collection surtout au niveau des matières, des jeux de transparence, de lumière. La bouche, elle, était non sans rappeler le défilé Thom Browne SS11
J'espère trouver la réponse à ces questions au prochain défilé de la marque en janvier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire