"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

vendredi 3 septembre 2010

Loïc Prigent au Bon Marché


Du 28 août au 16 octobre se tiendra l'exposition l'Homme par Loïc Prigent au rez-de-chaussée du Bon Marché. Je suis allée faire un tour cette après-midi, moi grande fan du réalisateur, et je n'ai pas été déçue. Loïc nous présente 3 films tournés lors de la dernière fashion week homme: Dries Van Noten, Lanvin et Dior Homme ainsi qu'une sélection de livres et de films sur l'homme. 
Ces films ne dérogent pas à la règle qui fait la renommé de Loïc Prigent, ils sont bourrés d'humour, les images sont merveilleusement bien choisies, il met toujours en avant le détail qui tue.  Cet homme a le don de nous montrer l'envers du décor tout en tournant en dérision cet univers souvent un peu trop sérieux mais sans jamais dépasser la limite. Bref, si je dois vous conseiller une expo c'est bien celle-ci. Attention tout de même à ne pas vous perdre, une fois la visite de l'expo finie, dans les allées du Bon Marché!


1 commentaire:

  1. Je suis moi aussi une grande fan de Loïc Prigent!, même s'il manque encore quelques DVD à ma collection...honte à moi!,

    J'irait surement voir l'expo!, malheureusement pour ma carte bleu je connais trop bien le bon marché pour m'y perdre...je ferait donc attention à ne pas m'éloigner de l'expo ;).

    RépondreSupprimer