"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mardi 14 septembre 2010

Parlez-moi d'Amour!

picture by Estel

Hier soir, nous nous sommes rendus à la soirée de lancement du nouveau parfum Galliano, Parlez-moi d'Amour avec pour égérie Taylor Momsen (Jenny Humphrey dans Gossip Girl). Avec une égérie comme celle-ci (je ne sais pas si vous avez essayé d'aller un peu sur les lieux du tournage de Gossip Girl à Paris cet été mais si oui, vous devez vous imaginer l'ambiance), forcément, tout Paris s'était déplacé afin de l'apercevoir. Elle aurait pu comme beaucoup se cacher tranquillement à l'intérieur mais non, elle a préféré donner un concert avec son groupe The Pretty Reckless (leur premier concert en France) pour ses fans, au coin du quai des Grands Augustins et du Pont Neuf. Vous imaginez bien l'hystérie que cela a provoqué.


Après avoir un peu profité du concert, nous avons effectué un petit tour du propriétaire. Le décor était sublime, tout à fait en accord avec Galliano, Taylor et l'esprit du parfum. Nous avons un peu discuté avec la créatrice du parfum, Aliénor Massenet, qui nous disait qu'ils avaient voulu faire un parfum à la fois frais tout en gardant un esprit assez fort, féminin. Il symbolise en quelques sortes le passage entre l'adolescence, l'innocence et l'âge adulte.  Personnellement, j'en suis tombée amoureuse, j'aimerai que John Galliano nous parle plus souvent d'amour!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire