"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

samedi 4 septembre 2010

LOVE



Depuis ce week-end, je suis l'heureuse propriétaire du nouveau parfum Chloé, Love, incarné par la somptueuse Raquel Zimmermann.
Avec ces notes de fleur d'oranger, d'iris ou encore de poudre de riz, c'est l'élégance qui a été mis en bouteille par la maison Chloé.
Tout d'abord, j'ai adoré le flacon, sobre et classe, au pire si je ne l'aimais pas, il aurait parfaitement décoré ma salle de bain.
Ensuite, il a fallu l'essayer. Au début, j'ai trouvé qu'il sentait un peu fort, il était entêtant, très féminin. J'ai plus l'habitude des parfums frais comme Chloé, leur parfum éponyme que je ne quitte plus depuis sa sortie.
Cependant, une fois que l'alcool s'est évaporé, j'ai été séduite par Love. Pour sortir, se sentir féminine, c'est le parfum idéal, je vous le conseille. 

1 commentaire: