"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mercredi 8 septembre 2010

Vogue Fashion Night Out

Hier soir avait lieu la Vogue Fashion Night Out dans le triangle d'or parisien (Avenue Montaine, Avenue François Ier...). Cette année, tout Paris a accouru dans les boutiques de luxe de ces avenues et on ne peut pas nier que le succès était au rendez-vous.
Cependant, j'ai justement trouvé la soirée moins sympa que l'année dernière. En effet, entre les boutiques où il fallait avoir l'invitation de la marque et non celle de Vogue et la foule qu'il y avait, pas évident de passer un très bon moment. Bien sûr, cet évènement nous a tout de même donné l'occasion de faire du repérage tout en buvant du champagne ou des cocktails et je dois dire que c'est tout de suite plus agréable qu'en temps normal, où l'on se sent épié par toutes les vendeuses dans des magasins vides.
Je n'ai rien acheté à part le vernis Khaki vert de chez Chanel que je me suis préalablement fait poser dans la boutique. Le résultat est parfait pour aller avec les vêtements beiges et khaki que je vais porter tout l'hiver.
La boutique où je me suis le plus amusée est bien sûr Dior, où l'on a eu l'occasion de danser au milieu de toutes ces magnifiques pièces et ce décor sublime. L'ambiance y était folle. Je n'ai pas pris spécialement de photo (
Corentin nous ayant rejoint avec un peu plus tard), donc je vous laisse juste découvrir la magnifique boutique Dior et les chaussures de mes rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire