"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

samedi 23 janvier 2010

Welcome!



Here we are!
Il y a un moment que Charly et moi avions décidé de commencer un blog, malheureusement nous n'avions pas de reflex et donc obtenir de belles photos était un peu compliqué, de plus, nous n'avions aucun contact dans le monde de la mode à part notre débrouille.
Finalement, Noël nous a apporté un reflex et Charly a été pris chez Major, il y a désormais 3 mois.
Avec la Fashion Week Homme qui se termine à Paris demain, il était donc tant que l'on s'y mette. C'est donc ici que nous allons partager nos coups de coeur, nos photos de défilés ou de style...
J'espère que vous nous suivrez dans cette aventure.

Macha.




Here we are!
It's been a while since Charly and I decided to start a blog, unfortunately we hadn't a reflex camera and so, take great pictures was quite difficult, moreover, we didn't have any contacts in the fashion industry.
Finally, Christmas brougt us a reflex and Charly has been caught at Major Model Management Paris for 3 months.
With the Men Fashion Week which comes to its end in Paris tomorrow, it's the time to go to work!
So, it's there where we're going to share the things we love, our pictures of runway or style...
I hope you're going to follow us in this adventure.

Macha.

PS: I'll try to do my best to translate our posts but maybe my english is quite approximate, so please excuse me. And if you find some mistake, don't hesitate to tell me!

Thank you!

1 commentaire:

  1. Premier commentaire ( d'une longue série ) :-)

    J'inaugure votre blog en quelque sorte et je dois bien l'avouer j'en suis assez fière .

    Je ne voulais pas d'un commentaire conventionnel vous souhaitant bonne chance et pourtant je ne vais surement pas réussir à faire mieux .

    Plein de bisous
    Ena

    RépondreSupprimer