"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

lundi 19 avril 2010

It Shoes



Vous avez surement déjà vu ces chaussures sur Tendances de Mode mais franchement je ne pouvais pas ne pas faire d'article dessus. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu des envies de chaussures comme celle là, la dernière datant de mon anniversaire et de cet ersatz de Chloé.
J'ai l'impression que Cacharel a regroupé dans une paire de chaussures toutes mes envies du moment, du beige, du plexi, des compensés. 
Evidemment, elles sont non sans rappeler un certain modèle Margiela qui avait déjà fait battre mon coeur en 2008 mais je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soient bicolores, les lacets transparents ou le talon en plexi qui les rendent encore plus désirables. 
On a plus qu'à espérer que le dieu Topshop nous entende et produise un modèle similaire car à moins d'aller vendre mes organes au marché noir, je pense que cette paire Cacharel restera confinée dans mes rêves. 

En vente sur Gravitypope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire