"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

vendredi 9 avril 2010

The sun is shining

Je vous l'accorde, le blog manque un peu de MAJ ces derniers jours. J'en suis désolée, je ferai plus de posts dans quelques temps, pour le moment, je suis en période de révision jusqu'au 22. Peut-être qu'entre temps, Charly passera par là. Croisez les doigts. 
En attendant, je vous laisse en compagnie de quelques photos du Vogue UK de Constance Jablonski, la petite française qui n'en finit plus de monter. Elle est, en effet, dans le Top 20 et on lui souhaite de continuer son ascension ainsi.
I'm sorry for the lack of updates. I will do more post in a few time but for now, I have to revise some stuff until 22nd. May be, Charly will come along. Cross your fingers. 
While waiting, I let you with some pictures of Vogue UK with Constance Jablonski, the little french girl who is rising very quickly. She is in the Top 20 and we wish her to carry on.


Ca vous donne pas envie de partir en vacances tout ça? Moi, je n'ai qu'une envie, m'allonger sur le sable et bronzer (ça me ferait du bien tellement ma peau est blanche). Vivement l'été!
Don't you want to go on vacation with all this pictures? I have just one wish, lying on the sand and sunbathing (it'd be good for my skin, it is so white). Can't wait for summer to come!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire