"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

lundi 26 avril 2010

Ungaro


Tout le monde a entendu parler du flop qu'ont fait Lindsay Lohan et Estrella Archs en tant que directrices artisitiques d'Emanuel Ungaro. D'ailleurs, lors du dernier défilé de la marque, Lindsay Lohan ne faisait déjà plus partie de l'équation. C'est désormais Estrella Archs qui quitte la maison. Depuis, les rumeurs vont bon train mais apparement, l'heureux élu ne serait autre que Giles Deacon. Ca tombe bien, j'aime son travail. De toute manière, ça ne pourrait être pire que la collection S/S 2010. 


Everyone have heard of the flop of the collaboration between Lindsay Lohan and Estrella Archs as artistic director of Emanuel Ungaro. Beside, for the last show of the brand, Lindsay Lohan was nowhere to be seen, she wasn't working anymore for the brand. Now, it's Estrella Archs who is leaving the house. Since the news was spread, rumors rife. Apparently, the lucky guy is Giles Deacon. I like his work so I think it's a good thing and it can't be worse than the S/S 2010 collection.


27.04.10: Apparemment, c'est officiel! Apparently, it's official!

4 commentaires:

  1. Quelle horreur cette collection c'est vrai, m'enfin bon, je n'ai jamais été une grande fan d'Ungaro de toute façon...En même temps on ne pouvait pas en attendre plus de Lindsay Lohan, je me demande comment elle s'est retrouvée là!

    RépondreSupprimer
  2. Macha, est-ce que je me trompe complètement ou est-ce que c'est toi sur cette vidéo vers 0:18 ;) ?

    http://www.style.com/video/the-intersection/the-intersection/1896809783/paris-fall-2010-collections/78122297001

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est bien moi! tu as l'oeil dis donc!
    Merci en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  4. i like ur blog and i follow ur blog hope u like my blog and follow

    http://marshata.blogspot.com/
    http://marshata.blogspot.com/

    RépondreSupprimer