"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mardi 23 février 2010

Burberry

Cette année, la marque anglaise frappe encore plus fort. En effet, Burberry créée l'évènement en diffusant tout d'abord en live son défilé sur internet: sur son site mais également sur Vogue.fr ou encore sur le blog de Bryan Boy. "L'évènement?! mais ce n'est pas nouveau, ils l'ont déjà fait l'année dernière et toutes les marques s'y sont mis cette saison!", vous exclamerez vous! Oui, bien sûr mais ce n'est pas tout. En effet, ils ont également organisé dans plusieurs villes du monde: NY, Paris, Tokyo... une projection 3D et engagé les meilleurs DJ à cette occasion. 

picture @jimshi809

Pour le peu que j'en ai vu, la collection était magnifique. J'ai l'impression que plus ça va et plus Christopher Bailey se surpasse. J'ai déjà fait ma petite sélection d'ailleurs (qui sait peut-être qu'une âme charitable m'entendra?) et j'ai jeté mon dévolu sur le caban repéré sur Abbey Lee Kershaw, juste magnifique et la veste en fourrure. Mais bon, ma liste ne s'arrêtera surement pas là, il faudrait seulement que j'arrive à voir le défilé en entier.
Bref, tout ça pour dire, que je pense que le froid polaire qui a fait rage aux quatre coins du monde semble avoir particulièrement inspiré les créateurs cette saison. C'est plutôt une bonne nouvelle, l'hiver prochain, on aura chaud mais on sera aussi super stylés. 

 Burberry.com 

Pour finir, Burberry prolonge le rêve en nous permettant de commander en ligne les manteaux et accessoires de la collection jusqu'au 26 février. (bon bah moi je n'ai plus qu'à aller jouer au Loto, croisez les doigts pour moi).

1 commentaire:

  1. Ai-je besoin de préciser que j'ai adoré :-)

    Ok, j'ai adoré, et ça ne m'étonne pas tellement , je vais par csq également me mettre au loto

    RépondreSupprimer