"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

vendredi 5 février 2010

Sonia Rykiel

 

J'ai grandi dans un univers très Sonia Rykiel. En effet, ma mère et ma grand-mère sont de grandes fans et j'ai donc un peu toujours rêvé d'une de leur célèbre création à rayures. J'admire beaucoup l'énergie, la joie qui se dégage de leurs collections, de leurs défilés. Sonia Rykiel, c'est en quelque sorte l'ovni de la mode et ce n'est en aucun cas péjoratif. Le défilé Sonia Rykiel est à chaque fois une petite bombe lors des fashion weeks,
le défilé qui permet de sortir de la morosité ambiante. Et oui, le défilé où les mannequins sont souriantes, heureuses enfin bref elles s'éclatent quoi. J'aimerai beaucoup assister au moins une fois à un de leurs défilés, peut-être durant la prochaine Fashion Week qui sait. En attendant, Loïc Prigent nous permet de rentrer dans les coulisses du défilé organisé pour fêter les 40 ans de la maison où 30 créateurs ont créé de petits bijoux en l'honneur de cette grande dame.

La robe créée par Margiela

Tout ça pour dire que si vous souhaitez vous aussi rentrer dans l'univers Rykiel, vous pourrez à partir du 20 février acquérir les créations Sonia Rykiel pour H&M, très représentatifs de la marque (sweat, strass, rayures...) et à des prix très accessibles. Mais avant, vous pourrez la découvrir le 9 février sur H&M.com.


Enfin, pour découvrir régulièrement les dernières actualités de la marque, suivez Dita du Flore (Nathalie Rykiel) sur le blog Rykielles.com.


2 commentaires:

  1. J'ai été à l'ouverture du H&M haussman à Paris, je ne savait pas mail il avait ouvet à 9h!, du coup je suis arrivée à 11H comme une fleur, j'entre et là...tou était VIDE, quand je dit tout c'est pas une blague, tous les portants étaient vides!. les gens prennent tous les vetements du portants et se mette dans un coin pour chercher leur taille, c'est completement fou!, je suis quand meme repartie avec UN pull...que j'ai négocié à une autre fille.

    RépondreSupprimer
  2. j'étais à l'ouverture à celui d'hôtel de ville, c'était horrible, les gens se poussaient, se battaient pour avoir un pull dans leur taille, j'ai passé une heure rien que pour avoir deux pulls, quelques broches et une écharpe mais c'était pas pour moi à part un pull, sinon jpense que jserais pas restée tellement j'en pouvais plus

    RépondreSupprimer