"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mardi 2 février 2010

Up in the air

La tendance qui monte en ce moment: le casque d'aviateur. Remis au goût du jour lors du défilé Hermès pour cet hiver, il apparait depuis quelques mois comme THE must have. Pour celles (mais aussi ceux) qui n'auraient pas encore craqué, vite c'est le moment. Il sera votre allié, non seulement contre le froid qui fait râge mais aussi lors de "bad hair day". 
The rising trend of the moment: the aviator's helmet. Put up to day during the Hermès show for this winter, it appears for a few months as THE must have. For the girls (and the guys) who don't have it yet, quick, it is the moment. It will be your ally, not only against the cold raging but also during your "bad hair day".

Style.com & The Facehunter

Alors que j'hésitais encore à en prendre un, le voilà qui envahit mon univers visuel. Que ce soit en allumant ma télé ou en surfant sur internet, j'ai comme l'impression qu'il me poursuit. D'ailleurs, je sens qu'il ne va pas tarder à se retrouver dans mon panier, et même si ce ne sera malheureusement pas un Hermès (550€), j'en ai trouvé un plutôt sympa que je vous montrerai dès qu'il aura rejoint mon dressing et celui de Charly car je sens qu'il va rapidement me le piquer. Pourquoi pas en acheter deux finalement?! Ah, on va être beau pour la Fashion Week, par contre je ne suis pas sûr que le banquier apprécie... Il va falloir que l'on se calme niveau shopping si on ne veut pas se retrouver à manger des pâtes 7 jours sur 7!
While I still hesitate to take one, he is invading my visual world. Whether turning on my TV or surfing on the internet, I feel as it is chasing me. By the way, I feel that it will end up soon in my bag and even if, badly, it isn't an Hermès (550€), I found a rather nice I'll show you once it joins my closet and the Charly's because I think he will steal me my helmet soon. So, why not buy two?! Ah, we'll be beautiful for the Fashion Week, on the other side, I don't think the banker appreciates... We have to calm down in shopping if we don't want to eat pasta 7/7!

Style.com & Metal Magazine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire