"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mardi 9 février 2010

Longchamp

Après ses nombreuses collaborations avec Topshop et après avoir incarné la marque Longchamp durant 3 ans, elle se lance dans la réalisation de sac en partenariat avec ces derniers. Elle n'a pas dessiné les modèles mais choisit les couleurs, matières... Et cela ne fait aucun doute, ces sacs risquent de devenir très rapidement les nouveaux it-bags. Evidemment, comme vous l'avez tous deviné, je parle de Kate Moss.
Kate Moss, le mannequin, devenue icône. Elle a commencé le mannequinat à 14 ans et depuis, tout ce qu'elle touche se transforme en or.
Malgré ses nombreux dérapages et "sa descente aux enfers" après l'affaire "Cocaine Kate" où elle fait la une du Daily Mirror avec une photo la montrant sniffant de la coke, elle est désormais devenue une icône du style et est actuellement la top model la mieux payée au monde. Le moindre accessoire ou vêtement aperçu sur elle devient la tendance à adopter. C'est en effet elle qui a remis au goût du jour les slims, cuissardes ou encore minnetonkas. Ce statut d'icône auprès des fashionistas, les marques ont bien compris qu'il fallait l'utiliser que ce soit à travers les pubs où elle apparait régulièrement ou désormais, en collaborant avec Longchamp et créer de futures must-haves.


Et si rien que le fait que Kate Moss ait apposé sa marque sur ces sacs assure à Longchamp des bénéfices conséquents, ils ont également mis en place une communication implacable. En effet, comme on la surnomme, la Brindille a accepté de donner des interviews à la presse afin de parler de cette collaboration. Or, celle-ci ne donne normalement jamais d'interviews!


Il ne nous reste donc plus qu'à choisir le modèle qui nous accompagnera durant les prochains mois. Ou peut-être de le gagner, qui sait? Rendez-vous sur http://www.tell-me-about-her.com/ et laissez s'exprimer votre imagination.
Lancement de la collection le 11 février!

2 commentaires:

  1. Ahaha je viens de m'inscrire :

    Kate, mon partenaire minceur.

    Pas mal non?!

    RépondreSupprimer
  2. Bof, personelement je n'aime pas ces sacs...je sais pas il manque quelque chose. Et alors ce petit vert, je le trouve carrément affreux!

    RépondreSupprimer