"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

mercredi 31 mars 2010

Giambattista Valli

 

Vous allez penser que j'ai aimé tous les shows, si je vous dis encore que j'ai aimé Giambattista Valli. En même temps, la plupart des défilés auxquels j'ai assisté étaient ceux de marques que j'aimais. Et puis, je ne suis pas encore blasée, j'aime assisté à des défilés, j'aime l'euphorie qui m'envahit à chaque fois que je réussi à rentrer, j'aime voir les gens qui y assistent et bien évidemment, j'aime les vêtements. Bien sûr, il y a aussi des choses que je n'aime pas, cependant ce n'est pas ce que je retiens. Ce qui reste dans mon esprit, c'est la magie, l'ambiance, les couleurs, les coupes... 
Niveau coupes et couleurs, Giambattista Valli avait totalement lu dans mon esprit. J'aurai rêvé me glisser dans n'importe laquelle de ses robes, tant elles étaient féminines. Il nous a livré une collection de petites robes toutes en transparence ou en volume avec des couleurs basiques: noir, blanc, beige mais je ne suis pas trop fan des couleurs lorsque je m'habille alors ça m'allait parfaitement. 
Je vous laisse découvrir la vidéo que j'ai faite du final.

You may think that I liked all the shows if I tell you that I love the Giambattista Valli show. In the same time, the most of the shows I attended were the ones of the brands I like. Then, I'm not jaded for now, I love to attend the show, I love the euphoria that come over me everytime I can go to a show, I love to see the people who go to the shows and of course, I love the clothes. Obviously, there is some thing that I don't like, but it's not what I remember. What stays in my mind, it's the magic, the ambience, the colors, the cuts...
And for colors and cuts, Giambattista Valli read my mind. I'd love to slip into any of his dresses, they were so feminine. He showed us a collection of little dresses, all in transparency or in volume with basic colors: black, white, beige but I'm not a fan of the bright colors when I dressed so it was perfect for me.
I let you discover the video I made of the final.

5 commentaires:

  1. J'aime ta vidéo :-)

    Et j'aime votre nouvelle bannière !!!

    RépondreSupprimer
  2. La collection est sublime !!,et wow, tu étais super bien placé !;).
    j'adore le fait que ce soit en légerement contre-plongé
    C'était la musique du défilé?

    RépondreSupprimer
  3. j'étais assiste par terre à côté des photographes ^^
    oui c'était la musique du défilé, enfin pas tout le long =)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que tu en connais le titre par hasard?

    RépondreSupprimer