"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

samedi 13 mars 2010

Kenzo

Je suis un peu en retard pour vous faire un compte rendu des défilés auxquels j'ai assisté! En effet, c'était la première fois que je faisais une Fashion Week entière et avec le froid, ça n'a pas été des plus faciles. Entre ne plus savoir comment s'habiller et enfiler pleins de pulls au risque de ressembler à Monsieur Bibendum, rester debout des heures avec des talons, parcourir tout Paris pour aller d'un défilé à un autre, je dois dire que le soir je n'avais qu'une envie, me blottir dans ma couette avec un bon thé et un film. Du coup, c'est vrai que le blog est un peu tombé à l'abandon mais nous revoilà avec pleins de choses à vous raconter et surtout pleins de photos à vous montrer.


Je ne suis généralement pas fan des imprimés mais j'ai été transporté par le défilé Kenzo. 
Dans la jungle Kenzo, les filles défilaient au son d'un playlist magnifique qui m'a donné envie de danser tout le long du défilé: Supertramp, Rolling Stones, Simon&Garfunkel, America... 
Les silhouettes étaient très seventies avec robes à fleurs, lunettes mouches, fourrures et blazers oversizes.


 style.com

Elles avaient toutes des fedoras sur la tête, qu'elles arboraient d'ailleurs encore à la sortie du défilé. Je dois avouer que je leur aurai bien piqué! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire