"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

samedi 13 mars 2010

Souvenirs de cette semaine de la mode

Voilà le retour de Charly. Et oui, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur le blog.
J'étais un peu écœuré et l'inspiration n'était plus là. 
Mais la Fashion Week Femme est passée par là et m'a redonné le goût pour la mode. Je n'aurai certes pas vu autant de défilé que Macha (23 tout de même!) mais l'ambiance qui s'était installée sur Paris, ça nous l'avons tous les deux autant ressenti. 
Depuis Mercredi soir, photographes, mannequins, rédacteurs en chefs sont repartis, chacun chez soi. Il a été un peu difficile de revenir sur terre mais à deux, tout est plus facile. Cependant, les souvenirs sont là et le sentiment d'avoir passé une semaine incroyable demeure.
Justin WU est un jeune photographe avec qui nous avons passé de très bons moments durant cette semaine de la mode. Il a réalisé une très belle vidéo que nous voulions vous faire partager. Regardez et vous aurez un véritable aperçu de la semaine que nous avons passée.

  Paris FashionWeek Womens FW2010 - Filmed&Edited by Justin WU/Adam SNOW

En Hommage à Lee McQUEEN

3 commentaires:

  1. J'aime :-)
    D'autant plus que ça rappelle de bons souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. Superbe vidéo!, je n'avais pas pris le temps de la regarder avant, elle est géniale!, que de bons souvenirs, même si personnellement je n'ai vu "que" 11 shows (ca me paraissait pas mal, mais 23 ?? wow!).
    Ce qui m'enerve avec mes vidéos (meme parfois les photos), c'est que souvent, avec le surplus de lumière qu'il y a , les visages des mannequins sont blancs...c'est hyper énervant...est-ce que l'un de vous aurait une astuce pour régler ce problème?
    Je n'arrive pas à regler mon appareil photo pour qu'il arrive à "gérer" ce trop plein de lumière.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le même problème avec les vidéos, je demanderais à justin s'il a un conseil =)

    RépondreSupprimer