"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

samedi 6 mars 2010

Giles



Let's talk about my "coup de coeur" de mercredi... 
Et oui, le premier jour de Fashion Week pour moi (2ème jour du calendrier des défilés).
Après avoir passé ma journée à arpenter Paris en bus, en courant... pour prendre quelques photos et assister à quelques défilés, je finis aux Beaux-Arts en pensant être bien trop en retard pour avoir ne serait-ce qu'une photo d'un mannequin. En effet, la rumeur avait filtré que Coco Rocha et certains Victoria Secret's Angels  (les mêmes qui ont créées le buzz chez Prada il y a quelques jours)défileraient et cela n'arrive pas tous les jours, il fallait donc immortaliser ça. Cependant, pour aller du Palais de Tokyo jusqu'au Beaux-Arts, ce n'est pas forcément évident quand on n'a pas de chauffeur ou que personne ne vous remboursera vos frais de taxis. C'est ainsi que l'on s'est retrouvé Charly et moi à attendre 10 minutes, le bus au Palais de Tokyo et de tenter de courir avec des talons (moi, pas Charly^^) sur le Pont des Arts.
Finalement, nous arrivons pile à l'heure, le défilé vient seulement de commencer et on nous laisse gentiment entrer. La chance était avec nous, en ce mercredi 3 mars. 
Tout ça, pour dire que j'ai adoré la collection. C'était très poétique, le décor donnait envie de rêver et du coup, on se laissait embarquer dans le show, le tout saupoudré un petite touche d'humour. Finalement, avec tous ces nuages, moi j'avais la tête dans les nuages et je rêverai bien d'un col-capuche, d'une veste ou même d'une robe.

Style.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire