"Join us on Facebook"

"Join us on Facebook"

vendredi 12 mars 2010

Hermès


Le défilé Hermès a été un de mes préférés durant cette Fashion Week. En effet, on n'a pas vu de vraies mises en scène à Paris, à part Viktor&Rolf, Dior & Galliano auxquels je n'avais pu accéder. C'est donc avec grands bonheurs que j'ai admiré le show Hermès. En effet, les mannequins sortaient d'un long tunnel accompagnées par la musique de James Bond. Elles portaient toutes chapeaux melons et bottes de cuir parapluies. 




Et celle qui ouvrit le bal, ne fut autre que Lily Cole, que l'on avait pas vu depuis un moment (à part peut-être la soirée de lancement de Sonia Rykiel pour H&M). Cette saison a marqué le retour de nombreux mannequins sur les podiums d'ailleurs, mais nous vous en reparlerons prochainement. 
Revenons à Hermès, Jean-Paul Gaultier nous a offert une Emma Peel des temps modernes, une James Bond girl parée de cuir, croco et fourrure et ce fut particulièrement réussi selon moi. Et oui, ce n'est pas moi qui me suis achetée un chapeau melon récemment qui vais me plaindre. 

 

Pour finir, déjà que je rêve de m'offrir un jour un Kelly ou un Birkin (franchement, y a t'il un sac plus classe?), je fonds littéralement pour les mini modèles, so chic!


J'ai filmé le final mais apparemment la vidéo a disparu donc je vous laisse avec cette vidéo.

Merci Jean-Paul pour ce magnifique show!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire